Les joueurs rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Bryan Dope

2 participants

Aller en bas

Candidature Bryan Dope  Empty Candidature Bryan Dope

Message par Bryan Smith Sam 10 Juin - 21:47

Bonjour,
● Informations ●
Pseudo Steam :Shadow_Wolf78
Steam ID  : STEAM_0:1:108983308
Nom RôlePlay :Bryan Dope
Âge : 16 ans je vais sur mes 17 ans
Passions : Le Parkour, le dessin et le gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  Counter-Strike, Paladins et H1Z1 King of the kill
Avez-vous un microphone ? : Oui,
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J’ai plus de 511 heures de jeu dessus donc a peu prêt depuis 2 ans/1ans et demi

Disponibilités :
> Lundi :de 17h30 a 19h ou 20h
> Mardi :de (17h30 a 19h ou 20h) ou parfois de (15h a 19h)
> Mercredi :de 17h30 a 19h ou 20h ou parfois de (12h a 19h)
> Jeudi :de 17h30 a 19h ou 20h
> Vendredi :de 17h30 a 19h ou 20h
> Samedi :de (10h a 23h)
> Dimanche :de (10h a 21h)
● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :
Je suis patient, je sais écoute et tire des conclusion, je sais rire avec les joueurs mais je sais aussi être sérieux tout dépend de la façon dont parle l’autre joueur (désagréable ou non).

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Sur TeamFrench j'ai était helpeur,  J'ai était modo sur ElysionRP et je suis en train de crée un serveur


Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum)
Je suis Bryan Dope l’un des créateurs de la famille Dope on est une famille plutôt gentil mais si il vous arrive de chercher les problème avec une personne de notre famille gare a vous car vous vous mettrais tout la famille a dos.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Alors les mafieux print dans le quartier riche (première maison) et on 3 otages ils font une annonce comme quoi ils ont des otages. La police arrivent commence a ce protéger et un seul le négociateur va voir comment vont les otages une fois fait il demandes combien il veulent et essaye de négocier le prix puis le négociateur  retourne au près des autre policier et Swat pendant ce temp la les mafieux eux font une petite stratégie pour pouvoir sortir indemne ou que au moins un d’entre eux ressortent avec de l’argent pendant qu’il élabore cette stratégie il continu de printer pour gagner encore plus d’argent pendant ce temp la un autre policier était parti chercher l’argent il revient avec et donne en trois fois l’argent un pour chaque otages ils en libèrent deux et puis comme garantie il prenne le dernier otages avec eux et puis il commencent a partir en voiture, puis il s’échappent les policier leur tire dessus certain descende de la voiture pour laisse la chance au parrain pour lui donner plus de temp puis il réussi a s’échapper et pris tout le butin avec lui pendant que tout les autre mafieux sont mort et puisque ces policier on tire le dernier otage sa fit abattre pas le parrain.


Vos motivations (2 lignes minimum) :
Je suis motivée pour crée un grosse communauté et aussi pour faire régner le rp j'ai toujours voulu être admin sur un serveur car j'en ai marre de certaine personne qui ne joue pas rp ensuite je veut faire vivre le serveur en organisent des évent sous l'autorisation du fondateur puis je sanctionnerais en étant gentil ou pas selon le comportement de la personne en tort

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :
Je peut apporter mon aide au développement du serveur et de la communauté de plus je peut amener des personne je peut faire de la pub pour le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ?
Car a ce que j’ai vu depuis que je suis arriver sur ce serveur j’ai bien vu que les admin et Super admin sont très gentil avec les autre personne ils organisent souvent des évent bref il font bouger ce serveur alors je veut être des votre pour contribuer a l’agrandissement et au fun sur ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
car moi peut être j'ai des horaire asse nul mais je ferais vivre se serveur et je ferais tout pour que sa communauté ne cesse de grandir et tou pour que se serveur s’améliorent mémé si il est déjà très bien et je voudrait être admin en passant par modo-test bien sur, sur ce serveur car je trouve qu'il a beaucoup de potentiel

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis patient, je sais écoute et tire des conclusion, je sais rire avec les joueurs mais je sais aussi être sérieux et je sais être sévère quand il le faut.
Défaut(s) : Des fois je ne supporte pas que après trois reprise on parle en même temps que moi du coup je peut être énerver pour ça.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Cordialement,

Bryan Smith

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bryan Dope  Empty Re: Candidature Bryan Dope

Message par kyliann lore Sam 10 Juin - 21:54

Très belle candidature constructive tu vas passer modérateur-test

Cordialement kyliann

kyliann lore
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2017

https://lesjoueursrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bryan Dope  Empty Re: Candidature Bryan Dope

Message par Bryan Smith Sam 10 Juin - 22:02

kyliann lore a écrit:Très belle candidature constructive tu vas passer modérateur-test
Cordialement kyliann
Merci beaucoup a toi Kyliann

Bryan Smith

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bryan Dope  Empty Re: Candidature Bryan Dope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum