Les joueurs rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test

2 participants

Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty [Stann Dope] Candidature pour Modo-Test

Message par Imparfa Dim 11 Juin - 13:06

Bonjour,

● Informations ●
Pseudo Steam : Imarfa

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:110986529

Nom RôlePlay : Stann Dope

Âge : 14

Passions : Programmation et développement informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
-Counter Strike : Global Offencive
-PAYDAY2
-Warframe
-World Of Warcraft
-Paladin
-H1Z1 King Of The Kill

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans


Disponibilités :
> Lundi : De 12h à 22h
> Mardi : De 15h à 22h
> Mercredi : De 12h à 22h
> Jeudi : De 125h à 22h
> Vendredi : De 12h à 22h
> Samedi : De 7h à 24h
> Dimanche : De 7h à 24h

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Déjà je ne suis pas quelqu’un de "Rageux" et je suis toujours à l’écoute des deux versions et j’essaye d’être un maximum juste.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
TeamFrench.net (AlienRP, ApocalipseRp et PrisonRp) : SuperAdmin et Codeur
Elysion : Admin et Codeur


Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Né d’une famille plonger dans la mafia avec un père étant parrain de la mafia Stann Dope verra son père mourir à ces 13 ans, depuis il repris la direction de l’entreprise de son père et se jura de tué tout ce qui s’opposerez a lui.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : La mafia prendrai le contrôle de la ville d’une main de fer en tuant le maire et en faisant bruler le commissariat. Il tuerai tout ce qui s’opposerai à eux et organiserai des fusillades pour garder la population sous contrôle.

Vos motivations (2 lignes minimum) : J’en ai "marre" des serveurs ou les "trolls" sont de plus en plus présent et détruise totalement le RôlePlay.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :  J’ai une très grande liste de personne pouvant venir sur le serveur et de plus étant codeur professionnel et étant rémunérer par cette passion pour différent contrats je pourrai améliorer le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? Car j’aimerez-vous aider à développer le serveur et à ramener plus de monde, à créer de nouveau add-on pour se raprocher le plus possible de la "vraie vie".

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car en plus d’avoir une grande connaissance en matière d’administration je suis codeur et donc je pourrai améliorer le serveur pour créer une plus grande communauté.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je sais être juste, être clément quand il le faut et sévère quand il le faut également
Défaut(s) : Je suis un peu "énerver" quand un joueur ou une autre personne me manque de respect.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûre que oui.

Cordialement,

Imparfa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty Re: [Stann Dope] Candidature pour Modo-Test

Message par kyliann lore Lun 12 Juin - 18:06

Très belle candidature constructive je tiens a te dire que tu vas passer modérateur test je vais demander au fondateur pour que tu code et aussi que veut tu dire dans rémunéré .
Cordialement
Kyliann lore

kyliann lore
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2017

https://lesjoueursrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty Re: Kylliann Lore

Message par Imparfa Lun 12 Juin - 20:57

kyliann lore a écrit:Très belle candidature constructive je tiens a te dire que tu vas passer modérateur test je vais demander au fondateur pour que tu code et aussi que veut tu dire dans rémunéré .
Cordialement
Kyliann lore

Je veux dire que des gens me paye pour mon travail de codeur.

Imparfa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty Re: [Stann Dope] Candidature pour Modo-Test

Message par kyliann lore Lun 12 Juin - 21:00

Est ce que ça te vas que l'on te paye en staff

kyliann lore
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2017

https://lesjoueursrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty Rémunération

Message par Imparfa Lun 12 Juin - 21:07

kyliann lore a écrit:Est ce que ça te vas que l'on te paye en staff

C'est vous qui voyez je demande par contre a être payer en tant que codeur quand le serv se sera développer. Mais pour le staff c'est vous qui voyez.

Imparfa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty Re: [Stann Dope] Candidature pour Modo-Test

Message par kyliann lore Lun 12 Juin - 21:10

Payer genre on te met superadmin en rchange

kyliann lore
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2017

https://lesjoueursrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty STV

Message par Imparfa Lun 12 Juin - 21:12

kyliann lore a écrit:Payer genre on te met superadmin en rchange

C'est comme vous voulez, juste pour quand y'aura le VIP et des gens qui le payerons j'aimerai être payer en Euros.
PS: Accepte moi en ami steam pour en parler plus rapidement.

Imparfa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Stann Dope] Candidature pour Modo-Test Empty Re: [Stann Dope] Candidature pour Modo-Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum